CASQUE DE PROTECTION

by Scooty

Le casque de protection de Scooty est recommandé pour toute utilisation de sports de glisse et mobilité urbaine comme l’hoverboard, le skate, la trottinette électrique, les rollers ou encore la monoroue afin de s’amuser et se déplacer en toute sécurité.

La coque extérieure permet au casque d’être classée comme l’un des casques les plus légers du marché tout en offrant une excellente durabilité et intégrité. Les multiples ouvertures sur la coque et canaux d’air internes assurent une ventilation et aération de la tête pour un meilleur confort.

Attention : Ce casque ne remplace pas les précautions d’usage à appliquer pour toute utilisation d’un appareil de glisse et/ou mobilité électrique et de conduire avec une extrême prudence.

Mode d’ajustement : Le casque doit s’adapter correctement à votre tête pour être efficace.
Avec un bon ajustement, le casque ne se déplace pas d’avant en arrière ou d’un côté à l’autre lorsqu’il est attaché. Si le casque ne convient pas avec les coussinets installés, retirez-les simple- ment en détachant les scratchs et installez un coussin de taille différente.

Système de retention : Ce casque de protection utilise une boucle à déclenchement rapide simple et peut être bouclée et débouclée sans changer le réglage. Les sangles doivent être bien tendues et uniformément tendues. Placez le casque fermement sur votre tête et attachez la boucle.

350 g

 

Manuels d’utilisation et téléchargements